La vente de notre carte postale au Croissant Show a rapporté 601,45 francs

Cet après-midi, Le Croissant Show nous a remis la somme de 601,45 francs, produit de la vente de notre carte postale dans cette incomparable pâtisserie-confiserie. Le patron, Antoine Gendre, a arrondi la somme à 700 francs. Un grand merci pour cette disponibilité et cette générosité.

De fin août à samedi passé, notre carte postale Plonk&Replonk-Bébert a été en vente au Croissant Show de la rue du Versoix.

Les client-e-s étaient accueilli-e-s dans un décor arboricole et forestier spécialement conçu pour mettre en évidence notre association. Ils et elles pouvaient verser leurs dons dans une tirelire-tronc conçue par Marie-Paule Boder.

La carte était vendue 5 francs minimum et la générosité a marché. Nous avons recueilli la somme de 601,45 francs et Antoine Gendre, le patron de cette boutique sans égal dans notre ville, a arrondi la somme à 700 francs.

Merci à lui et à son équipe (ici sur l’image Sandrine, Laurence et Christiane) !

Et précipitez-vous pour goûter ou regoûter les vermicelles aux marrons, les Paris-Brest, les caracs et les truffés, les soupes maison de midi, tous les sandwichs et feuilletés salés. Et les chocolats, dont le fameux pavés du Versoix ainsi que les « godets », créations récentes. Les biscômes sont à se damner, dans leur authenticité…

Une réponse à “La vente de notre carte postale au Croissant Show a rapporté 601,45 francs”

Laisser un commentaire